Bilan Avril 2017

Je sais, nous sommes le 6 mai déjà, je devais faire cet article plus tôt, mais pour une fois, j'ai une bonne excuse :p mon câble de téléphone ne voulait plus connecter mon portable à mon ordinateur. Impossible donc de récupérer les photos, notamment celles de mon cahier fourre-tout. Finalement, j'ai juste repris les photos d'instagram ; pas de photos de mon bilan sous format papier.
Le bilan lecture est important, je suis fière de moi, très fière même. j'ai lu pas moins de dix-sept livres lus, dont onze mangas. Le mieux, c'est que malgré les huit livres achetés, ma pile à lire n'a pas bougé. Je suis vraiment fière de moi ^^
Par contre, pour ce qui est de l'écriture, mon bilan est désespérément vide, il faut vraiment que je me rattrape en ce mois de mai ou je ne finirais jamais mon roman...
De même, le blog n'avance pas trop, j'ai encore un peu de retard par rapport à mes livres lus...

Lecture

Magasine Lire d'avril
Kingdom Game 1 à 4 d'Haruyuki Sorase
The Legend of Arslan 1 à 6 d'Hiromu Arakawa et Yoshiki Tamaka
Sang d'encre de Cornelia Funke
La Belle et la Bête et autres contes de Madame LePrince de Beaumont
La Roue du temps 11 de Robert Jordan
Juste une ombre de Karine Giebel
Caraval de Stephanie Garber
Detective Conan 39 de Gosho Aoyama
Nos âmes rebelles de Samantha Bailly

Nouveautés

avec dédicaces : Juste une ombre de Karine Giebel / Le Mystère Fulcanelli d'Henry Loevenbruck / ♥ Nos âmes rebelles de Samantha Bailly
Kingdom Game 4 d'Haruyuki Sorase
Les Ailes d'Alexanne 7 d'Anne Robillard
magasine Lire d'avril
La Roue du temps 11 de Robert Jordan
Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
Detective Conan 39 de Gosho Aoyama
♥ Coffret 6 saisons de Game of Thrones 

Le mois d'avril est ainsi bien rempli, je suis fière de nombre de livre lu, ce qui avance bien mon challenge de cinquante livre minimum en un an. Comme ça, je sais d'avance que j'en lis plus que cinquante finalement ^^
En plus, il y a quand même eut trois coup de cœur à la suite à la fin du mois, déjà que le mois avait été rempli de très bonnes lectures, et de jolies découvertes grâce à Quais du Polar à Lyon en début d'avril. Les nouveautés sont aussi fournis, je vais essayer le mois zéro achat. Celui-ci est déjà mal parti, entre les brocantes et les voyages en ville pour voir les amies, un nouveau livre (ou plutôt un ancien que j'avais perdu) a rejoint les siens dans ma bibliothèque, complétant enfin une vieille trilogie de mon enfance. Bref, ma pile à lire n'est pas prête de baisser ^^

Commentaires

Articles les plus consultés