Bilan décembre 2016


Voili voilou le bilan de décembre 2016, dernier de l'année 2016. L'année sera passée bien vite. Comme je n'ai repris mon blog qu'en juillet de cette année 2016, je ne vais pas faire de retour sur l'année, je ferais cela à partir de l'an prochain, en espérant fortement que je tiendrais ce blog encore de longues années car j'adore partager mes lectures.
Ce mois-ci, j'ai réussir à ne pas acheter le moindre livre donc les nouveautés ne sont pas très rempli, je suis super fière de moi. les lectures sont également plutôt remplies, de même que la partie du blog même si je ne suis pas encore complètement à jour.  En revanche, la partie écriture est pauvre... cela m'attriste pas mal et je vais tenter autant que possible de me rattraper en janvier.
Ce mois de décembre, j'ai eu d'excellentes lectures : pas la moindre déception, et deux coups de foudre. J'ai réalisé que la saga Illuminae était un coup de foudre, un éternel au même titre qu'Harry Potter et Fils des Brumes, un de mes livres préférés de tous les temps.Et ayant lu Gemina et Harry Potter and the Order of the Phoenix, cela fait deux coup de foudre en un mois. Que demander de mieux ? 
Je suis maintenant en pleine lecture du dernier tome de la saga Autre-Monde, un coup de coeur que ma soeur m'a offert pour mon anniversaire. J'ai hate de pouvoir le terminer, ma lecture est géniale, et en même temps, je ne veux pas le finir puisque c'est déjà le dernier tome...

J'espère que votre bilan de décembre est aussi bien voir mieux et  bonnes lectures pour janvier :D

Commentaires

Articles les plus consultés