Nouveautés littéraires de septembre 2016

Il n'y a pas grand chose de neuf dans ma bibliothèque et je vais essayer de garder ce petit rythme d'achat, voir le baisser, au fil des mois qui vont suivre. Etant en Angleterre pour l'année, mes nouveautés sont évidement d'ordre anglaises et, pour commencer en douceur à remplir mes étagères d'anglais, il faut bien débuter par quelques classiques essentiels qui me tentent depuis un moment. Et devant des offres à trois livres pour le prix de deux (des deux moins cher, c'est encore mieux), cela vaut vraiment le coup. Je vais essayer quand même de ne pas craquer aussi souvent XD
Bref, voici venir dans ma bibliothèque le Livre de la jungle, Orgueil et préjugés et Oliver Twist (j'ai une hâte sans nom de commencer ce dernier, ma prochaine lecture est toute trouvée).

Commentaires

Articles les plus consultés